Interview de Cédric ANNICETTE

Aujourd’hui j’ai décidé de vous mettre une petite interview de Cédric Annicette, qui est pour moi un exemple à suivre.

  • Bonjour Cédric, je te suis depuis un moment mais pourrais-tu te présenter pour les lecteurs qui ne te connaissent pas ?

Salut Julien ! Je m’appelle Cédric ANNICETTE. J’ai grandi en banlieue parisienne et ai fait des études d’ingénieur en informatique. Mais très vite je me suis ennuyé et mes collègues me prenaient pour un fou quand je leur parlais de business et d’immobilier ! J’ai atteins l’indépendance financière courant 2010/2011 et depuis fin 2011 je n’ai plus de CDI.

  • Quel moment, ou événement de ta vie ta fait prendre conscience que tu désirais être indépendant financièrement ?

J’ai beaucoup de passion telle que  la mer (peche, voile, plongée, etc.), le sport, la lecture, les voyages. Quand j’étais bloqué sur mon bureau j’étais frustré de ne pas pouvoir les pratiquer autant que je le souhaitais. Je souhaitais également passer plus de temps auprès des miens et pouvoir les aider. C’est à ce moment là que je me suis dis qu’il fallait que j’arrête d’échanger mon temps contre de l’argent.

Cédric offre une série de vidéo permettant de comprendre les bases de ses investissement, pour lire la vidéo cliquez-ici !

  • Comment t’es tu formé pour réussir ce défi ?

J’ai participé à de nombreux séminaires, j’ai lu beaucoup et j’ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenus indépendantes. Mais je continu à apprendre tous les jours et d’échanger avec des personnes qui ont cette même mentalité (toujours progresser).

  • Par qu’elle investissement as-tu débuté ?

Par une simple place de parking !

  • Peux-tu nous parler de tes revenus hors immobilier ?

Outre l’immobilier, j’édite 2 blogs à succès : Businessattitude.fr et Formeattitude.fr. J’ai également un portefeuille d’actions à fort dividendes.

  • Aujourd’hui tu lances une nouvelle formation, peux tu  m’en dire quelques mots ?

Oui, Quitter la Rat Race est une formation pratique en ligne sur la création de revenus alternatifs via 4 piliers/leviers. L’immobilier, la bourse (avec dividendes), Internet et la création de business. Un des points fort de cette formation est le côté communauté où les membres échanges beaucoup entre eux (via le forum, des rencontres en « vrai » et des conférences en lignes organisées régulièrement).

  • Tu expliques tout ce qui t’a permis d’atteindre ton objectif qui était je le rappelle l’’indépendance financière ?

Oui, j’y montre ce qui a marché pour moi (chiffre et transparence à l’appui) et qui marchera en fait pour tout le monde.

  • Merci de m’avoir accordé du temps surtout en cette période de lancement.

Merci à toi 😀

 

Cédric offre une série de vidéo permettant de comprendre les bases de ses investissement, pour lire la vidéo cliquez-ici !

 


Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes