Comment investir dans un parking ?

Le Blog qui vous aide à faire vos premiers investissements

Comment investir dans un parking ?

 

 

 

Je viens de terminer le guide  » Parking Attitude » de Cédric Annicette, et vraiment je vous le conseille. Étant encore jeune et étudiant, je n’ai pas encore la capacité d’emprunt pour un studio, par contre j’ai l’argent en cash pour investir dans un parking.

 

 

 

 

Qui est Cédric Annicette ?

Cédric est un investisseur de 29 ans disposant d’un patrimoine de plusieurs centaines de milliers d’euros, acquis dans l’immobilier.

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur et avoir travaillé quelques années en tant qu’employé, il a tout lâché afin d’atteindre son objectif qui était de devenir  indépendant financièrement.

Ceci est chose faite, en quelques années Cédric s’est imposer comme « mentor » et inscrit son nom parmi les grands blogueurs français.

Pourquoi Parking Attitude  ?

Ce guide, vraiment très bien fait m’a convaincu d’investir dans les parkings, car cela propose des rendements vraiment intéressant, qui ont tendance à être supérieur à celui d’un appartement.

Dans le guide Parking Attitude, Cédric relate sa propre histoire d’investisseur immobilier dans des emplacements de parking et nous apprends tout de A à Z :

• comment trouver les emplacements qui ont du potentiel
• comment négocier avec le vendeur
• comment éviter les nombreux pièges qui peuvent plomber un budget
• Et enfin, comment trouver un bon locataire et obtenir une entrée d’argent supplémentaire fiable qui tombe chaque mois.

Parking Attitude from bizattitude on Vimeo.

Le guide Parking Attitude coûte 27€ soit un repas au restaurant. Si vous souhaitez vous lancer dans l’investissement immobilier, alors je pense qu’acheter ce guide sera un excellent investissement

.

Avez-vous lu ce guide ? Qu’en avez-vous pensé ? Que pensez-vous d’investir dans un parking ?


Mots clés qui ont aménés sur cette page ::

  • Cédric Annicette
  • cédric annicette arnaque
Faites connaitre Premier Business :

 

7 réponses

  1. Cédric dit :

    Il est vrai que l’investissement dans les places de parking ou les box sécurisés présentent de nombreux avantages par rapport aux appartements (incendie, dégat des eaux, locataires indésirables…)

    Un inconvénient par contre, même s’il reste mineur, est selon moi la difficulté de trouver un locataire facilement, sauf si l’emplacement est très recherché. Cet inconvénient reste cependant largement compensé par tous les avantages cités notamment dans le guide « Parking attitude ».

  2. Sovanna Sek dit :

    Bonsoir,

    En tout cas, investir dans un parking rapporte plus qu’un livret A. Cependant, comme le dit Cédric, l’emplacement est un critère à ne pas négliger.
    Enfin, un place de parking est une denrée rare dans les villes urbaines.

    Cordialement.

  3. C’est vrai que d’investir dans un parking peut avoir de sérieux avantages, étant donné la difficulté qu’on trouve dans les grandes villes pour se garer ou pour trouver une place de parking vide, je pense que sur le long terme , ce genre d’investissement pourrait sérieusement devenir très rentable.

  4. Mon premier investissement était aussi une place de parking. Simple, accessible et une bonne rentabilité. Idéal pour débuter, et même pour des lots complets. Je n’ai pas eu l’occasion de lire Parking Attitude mais j’incite tous les investisseurs débutants à se lancer et se faire la main sur les places de parking!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *