Le reseau de sites d’Aurélien Amacker piraté

Le Blog qui vous aide à faire vos premiers investissements

Le reseau de sites d’Aurélien Amacker piraté

MAJ 26/11 :Je viens de mettre en ligne un nouvel article avec de nouvelles informations concernant le réseau de site piraté d’Aurélien Amacker.

 

Depuis hier la blogosphère française s’active. Si vous vous intéressé au blogging alors vous connaissez Aurélien Amacker,Olivier Roland,Sébastien le Marketeur français, ce sont des blogueurs qui ont réalisé des lancements de formations générant plusieurs centaines de milliers d’euros.

 

 

 

J’étais entrain de rédiger un article expliquant qu’Aurélien Amacker s’était fait pirater son site, et même son réseau de sites  quand j’ai découvert que l’acte avait été revendiqué. Le réseau d’Aurélien est hs, avec des messages très agressif concernant ses formations. J’ai pu remarqué qu’Aurélien a essayé de supprimer le message, et quelques minutes après un nouveau était en ligne.

Cliquez-ici pour voir la première partie du texte laissé par les pirates

Cliquez-ici pour voir la seconde partie du texte laissé par les pirates

Je me suis demandé quelques minutes si je donné mon avis là-dessus, ou si je devais simplement relayé l’information. J’ai choisi la seconde option.

 

Je suis assez mitigé sur cette action, et je suis persuadé qu’elle va changer le blogging français. De nombreuses personnes vont remettre en question leur technique de marketing, la gestion de leur e-réputation

 

 

Pour lire l’article des pirates d’Aurélien Amacker , cliquez -ici

 

 


Mots clés qui ont aménés sur cette page ::

  • poubelle ici
Faites connaitre Premier Business :

 

10 réponses

  1. patrick dit :

    Elle en changera rien du tout, résumer la blogoshpère à Amacker, c’est vraiment mal, très mal connaitre le domaine dans lequel vous évoulez….

    • Julien dit :

      Aurélien, Sébastien ou Olivier sont des exemples de réussites (par les chiffres annoncés) pour des milliers de blogueurs. Je reste persuadé que beaucoup de blogueur vont se remettre en questions par peur de subir le même sort.
      Bien sur qu cela ne va pas influencer la blogosphère française, je parle de cette niche qui est le blog marketing et non les blogueurs d’actualités, les blogs personnels.

  2. Bart dit :

    Ces bonnimenteurs, ces vendeurs de rêve et de vent, des exemples de réussite??? Pardon???

    • Julien dit :

      Bien sur que oui, quand tu les écoutes et que tu entends leurs chiffres tu as envie de faire comme eux, monter un blog et gagner des milliers d’euros. Seulement la vérité est tout autre.

  3. […] l'acte sur leur site, lejournaldublogueur en parle, suivi par premierbusiness.La revendication de l'acte de piratage interviendra quelques heures plus tard, le responsable n'est […]

  4. norbert dit :

    Quand tu parles de « Sébastien » tu veux sans doute dire « Patrice » … certains ne jouent même pas avec leur véritable nom.
    Le chiffre d’affaire des bonimenteurs est effarant. Il est de plusieurs centaines de milliers d’euros, ce qui montre à quel point le nombre de gogos capables de tomber dans le piege est élevé !!!

  5. Fabrice dit :

    Je me doutais que ce mirage ne durerait qu’un temps, par contre je ne m’attendais pas à ce que cela éclate de cette manière.

    C’est marrant (si je puis dire), je me posais dernièrement la question de pourquoi Adrien passait son temps à allumer à vue Le Markéteur Français et Olivier Roland tout en continuant à être modo du forum d’Aurélien, qui est exactement sur le même créneau.
    Maintenant j’ai ma réponse 😉

  6. Pour ma part, je ne connaissais pas ces charlatans, sans doute parce que j’ai la chance de travailler dans le web et de ne pas avoir besoin d’une quelconque formation. Ces vendeurs de rêve sont au webmarketing ce que l’astrologie est à la science. Dans les années 80, (souvenirs) les magazines auto fourmillaient déjà d’annonces de méthodes « comment devenir riche » qui consistaient à passer des annonces sur comment devenir riche.. l’arnaque pyramidale s’est informatisée. Je ne doute pas que cet Aurélien était de bonne foi au départ, mais il faut reconnaître qu’il a visiblement dépassé les bornes.
    Pour autant, le piratage est illégal, et ceux qui l’ont piraté, si ils sont bien meilleurs, n’ont qu’à faire du linkbombing ou des blogs concurrents mieux référencés pour dénoncer celui qu’ils considèrent comme un escroc. Le mensonge est l’arme des lâches, mais le piratage est celle des faibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *