Le plan B : un placement dont le rendement dépasse 5%

Annoncée en juillet, la baisse 0,75% du taux du livret A n’en finit pas de faire des vagues.

La tendance est claire : les épargnants sont de plus en plus nombreux à abandonner ce qui était il y a peu leur placement favori. Depuis le début de l’année, le livret A affiche une décollecte nette de 3,8 milliards d’euros.

Les français, couverts à hauteur de 93% en Livret A, peinent cependant à trouver des alternatives valables. Les livrets et plans d’épargne proposés par les établissements bancaires sont nombreux. Mais les rendements demeurent très bas et leur rémunération risque à tout moment de baisser d’avantage.Pour nombre d’épargants, il n’est plus envisageable d’investir dans un produit dont on sait à l’avance qu’il ne rapportera rien ou presque.

 

Des épargnants moins frileux qui n’hésitent plus à investir en bourse

 

Face à ce constat, les Français, qui depuis plusieurs années se détournent de la bourse, recommencent à s’y intéresser.

Ils n’ont plus peur d’ajuster leur stratégie pour s’orienter vers les marchés financiers plus rémunérateurs. D’autant qu’aujourd’hui, des placements, connus des professionnels, existent. C’est ce que propose le plan B : il met la bourse à la portée de tous.

 

un Plan B adapté aux débutants

Pour nombre d’épargnants, le Plan B se révèle être la solution pour faire fructifier son capital. Il offre aux novices le moyen de débuter en bourse de manière encadrée et sécurisée. Une équipe d’experts financiers est là pour épauler l’épargnant en lui donnant accès aux meilleures analyses et aux meilleures formations. L’objectif : réduire le risque des marchés au maximum.

Les rendements peuvent aller de 5 à 10 % du capital investit. C’est largement supérieur aux taux des livrets traditionnels.

 

Des résultats encourageants

 

Les spécialistes le savent depuis longtemps : la bourse n’est pas un marché réservé à une élite. Il est possible pour un néophyte d’augmenter son capital en utilisant les opportunités offertes sur les marchés financiers. Le plan B, par sa nature, convient à tous les investisseurs, y compris les personnes n’ayant que peu d’expérience en la matière. il représente une intéressante alternative aux placements traditionnels.

Pour ceux qui ont tenté l’expérience, le bilan est à ce jour positif. Au delà de l’aspect purement financier, tous font part du sentiment d’avoir réellement pris en main leurs épargne.

 

 


Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes