J’ai gagné 100 000€ ce vendredi 13 !

Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison je voulais juste attirer votre attention sur le business du jeu et notamment celui des tickets à gratter dans lequel j’ai monté mes premiers business. L’univers de la loterie laisse donc toute sa place au hasard. Aucun moyen pour vous et moi de prévoir, d’anticiper et de tricher. Ceci nous laisse pourtant toutes les chances de gagner, comme de perdre.

 

 

 

Et si je gagnais 100 000 euros, je ferais quoi ?

Voilà une phrase qui anime souvent les discussions lors des jours de grands jeux comme aujourd’hui, en ce vendredi 13, troisième et dernier de l’année 2012.

L’histoire du chiffre 13, est pour certains un porte-bonheur et pour d’autres il inspire tout l’inverse. Mais peu importe de quel coté on se situe, cette superstition du chiffre 13 est la plus répandue dans le monde, bien plus que celle du « vendredi 13 ».

La Française des jeux :

La Française des jeux se régale en ce jour symbolique et propose des gains alléchants. Le super Loto vous permettra de gagner jusqu’à 13 millions d’euros, alors que l’Euro Million peut atteindre 75 millions d’euros. Les gains dépassent l’entendement.

 

Si ce soir vous gagnez le 1er rang et le jackpot de l’Euro Million, pour tout dissiper en une seule année, il vous faudra dépenser plus de 200 000 euros par jour. Cela parait naturellement impossible et surtout fortement déconseillé.

Mais que cela ne vous empêche pas de retirer votre billet « gagnant » dans l’un des 37 000 points de vente de la Française des Jeux (Tabac, Presse, PMU et boutiques FDJ).

Depuis l’existence du LOTO en France, en 1975, on dénombre déjà près de 5 milliards de bulletins validés en France, toute loterie confondue.

La crise n’empêche pas de rêver :

Malgré ce monde de brut dans lequel il est difficile d’avancer, entre crise, licenciement, chômage et pouvoir d’achat réduit, nous serons des millions de français à tenter notre chance. Le rêve de devenir riche à millions nous habite tous, enfants comme adultes, hommes ou femmes, chômeurs ou en activité. L’argent ne fait pas le bonheur nous dit-on ? Qui peut y croire ? Il n’y a que ceux qui n’en manquent pas qui peuvent le prétendre.

Pour les autres, la réalité est toute autre. Que l’on avoue ou pas, que l’on assume son attirance pour l’argent à outrance ou que l’on s’en cache, nous sommes une très large majorité à espérer devenir riche pour réaliser nos rêves, toucher enfin du bout des doigts des projets qui nous trottent en tête, atteindre une sérénité du quotidien sans se demander comment payer la prochaine facture de gaz ou le prochain tiers des impôts.

Je n’ai qu’une chose à vous dire : Bonne chance, car pour gagner au LOTO, vous avez une chance sur environ 14 millions, alors autant la saisir, non ?!

 

 


Mots clés qui ont aménés sur cette page ::

  • J4AI GAGNE 300000 EUROS AU LOTO
Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes