Mon 1er investissement : la formation

 

 

Dans 8 petits jours, je franchirai le premier quart de ma vie. Pour fêter ça, je viens de craquer le portefeuille pour m’offrir un beau cadeau  !

 

 

 

 

En effet, après réflexion, j’ai décidé d’investir dans une formation organisée par un grand marketeur français, Sébastien. Pourquoi un investissement ? Je suis persuadé que cette formation va me rapporter bien plus que ce qu’elle m’a couté

Pourquoi avoir investi autant d’argent ?

Il est très important de se former et le lancement orchestré est pour moi un excellent moyen de vendre n’importe quel produit (formation, ebook, produit physique, service). Cette décision de franchir le cap a eu un effet immédiat sur ma motivation et sur mes objectifs financiers. Cette somme représente beaucoup pour moi, mais je suis persuadé qu’en retour je recevrai beaucoup, tant dans ma vie professionnelle que personnelle.

Mes premières impressions : 

WHAOU, c’est simple j’ai débuté le chapitre 0, qui présente la formation et pose les bases du lancement orchestré. La qualité des vidéos est exceptionnelle, les informations que j’ai pu obtenir avec ces premiers vidéos sont déjà énormes. Je commence déjà à avoir une vision de la suite de ce blog. Vous le constaterez bientôt par vous même.
J’ai pu regarder 6 vidéos pour un total d’environ 2h sur le lancement détaillé de la formation d’Olivier Roland : on en apprend tellement. J’ai déjà pris énormément de notes, j’ai l’impression d’être un gamin qui découvre sa première console.

.

 

Financement de la formation :

J’ai décidé de prendre l’option avec paiement mensuel, ce qui me permet d’encaisser plus facilement le prix de la formation. L’argent gagné via le blog est ainsi réinvesti directement dans les mensualités que je dois honorer et ce n’est pas plus mal.
Au lieu de dépenser cette somme pour tout et n’importe quoi, elle est investie dans mon avenir et dans ma formation, qui sont des éléments essentiels. Du coup, ma motivation pour développer le blog est multipliée par 1000, car je ne dois pas faire ( dans l’idéal ) un chiffre d’affaires en dessous de mes mensualités.
Les 130 premières places sont parties à une vitesse éclair hier et je suis très heureux de faire partie de cette nouvelle communauté.

  
Il est encore possible de s’inscrire, mais le nombre de place est limité. Je vous propose de découvrir le programme de la formation par vous même !

 

 


Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes