Coworking, le nouvel incubateur des startups

Une entreprise est une structure extrêmement importante dans la vie professionnelle. Elle offre de nombreux avantages, dont le lieu, les ressources, de la production voire un statut social, pour une vie professionnelle épanouie. Cependant, bénéficier de ces avantages n’est pas une évidence pour les startups notamment à cause de la crise qui rend la vie un peu difficile et freine un grand nombre d’élans. Mais comme on dit, à tout problème, il y a toujours une solution, le Coworking est la solution miracle pour les startups en ces périodes de crise économique. Cette nouvelle tendance née à San Francisco vers 2005 est en plein essor aujourd’hui, et ses résultats ne sont que positifs.

Prendre son envol sans risque
A l’exemple du paiement en ligne en 1999, le coworking a effrayé un grand nombre d’usagers au départ. Peu fiables, disait-on, mais aujourd’hui les bénéfices des coworkers sont comptés à coup de millions. Il s’agit d’un système de travail fiable et extrêmement rapide, vous permettant d’enregistrer des gains dès la troisième ou la quatrième semaine après le lancement de votre activité. Le plus important est de miser sur une activité à la fois prometteuse et facile à déployer. L’objectif premier étant d’éviter une permanente solitude aux travailleurs indépendants, le coworking contribue nettement à booster leur productivité. Aujourd’hui, il existe plus de 2000 espaces de coworking dans le monde et ce système est de plus en plus prisé en France : une véritable révolution du milieu professionnel.

coworking

Choisir le meilleur espace pour plus de chance
Si vous êtes en quête d’espace de coworking, misez avant tout sur des solutions de coworking par Regus et vous serez comblé au-delà de vos attentes. En effet, vous aurez droit à un espace de travail bien fait, des infrastructures informatiques et téléphoniques configurées et prêtes à l’emploi, sans oublier des équipes dédiées assumant vos différents devoirs administratifs. Pour bénéficier des solutions de coworking par Regus , il vous suffit de faire votre réservation en ligne en vue d’accéder à des espaces qui vous sont entièrement dédiés. Regus dispose d’un réseau de plus de 1800 bureaux d’affaires ouverts et accessibles via la carte Regus Businessworld. Les bureaux à la journée sont disponibles à Paris, Paris La Défense, Lyon, Nantes et Marseille. Mais vous avez aussi la possibilité de faire des réservations pour 5 jours ou un mois entier.


Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes