Comparabanques, le premier comparatif de banques en ligne !

Une banque en ligne c’est quoi ?

Les banques en ligne présentent les mêmes intérêts que les enseignes bien connues. Etant consultables uniquement sur internet ou par téléphone, elles ne consacrent pas d’investissement dans des locaux, ce qui représente une différence considérable dans leurs frais de fonctionnement. Ces économies réalisées leur permettent ainsi de proposer des services moins onéreux à leurs clients.
Avec des taux déjà très attractifs, ces banques en ligne ont su conquérir le portefeuille de nombreux français. Plus il y a de demande, plus elles élargissent leurs champs de compétences et d’actions, faisant de plus en plus concurrence aux autres banques avec un service clientèle de qualité, parfois même personnalisé.

Comparabanques fait le comparatif des banques sur internet

Au lieu de chercher une à une la meilleure banque en ligne adaptée à chaque besoin, Comparabanques les rassemblent au nombre de 7 (pour l’instant). Ce portail édité par la société Comparagroup permet ainsi à chaque utilisateur de comparer les offres du moment. Les comparatifs se font sur 6 thèmes intitulés « Offre actuelle », « Carte bancaire », « Revenus ou encours minimum pour l’ouverture d’un compte courant », « Fonctionnement du compte courant », « La relation bancaire » et les « Placements et crédits proposés ». Simple, clair et précis, ce site offre à ses internautes un outil comparatif à la fois très ordonné, s’avérant primordial à l’heure actuelle où chacun recherche le meilleur service pour une meilleure rentabilité.

Les points forts et les points faibles des banques

Un onglet « Synthèse » a été mis en place pour que la recherche de l’internaute soit encore plus simplifiée. Il vous donne les points forts et points faibles de chacune des banques et tire les grandes lignes de leur « entrée » sur le marché. Comparabanques a conçu des fiches pratiques plus ou moins accessibles selon les connaissances de chacun dans le domaine bancaire. Comment éviter la fraude sur internet, les frais bancaires ou encore le fonctionnement du CEL, la convention de compte et les fichiers bancaires…

Les nouveautés

L’onglet « Actualités » vous renseigne sur toutes les nouvelles offres mises en ligne par les banques. Vous visualisez en un coup d’œil ce qui vous parait le plus attractif sur le moment, à savoir les frais ou non d’ouverture de compte, les primes versées dés l’ouverture, les montants minimum à déposer mensuellement, les taux d’intérêts en cours ou encore les applications mobiles et leurs mises à jour… Même si comparabanques propose un comparatif de banques sur internet en s’appuyant sur 7 grosses références, il met également l’accent sur toutes les autres qui offrent également des services en ligne. Il est possible en un clic de voir les dernières nouveautés de chacune.

Comparabanques sur les réseaux sociaux

Comparabanques s’invite sur Twitter, google + et Facebook pour offrir encore plus d’accessibilité et de visibilité à ses internautes. Chacun est libre de twitter, de cliquer sur « j’aime » et de partager l’ensemble des informations.

L’objectif premier de ce « comparatif de banques sur internet » est d’informer chaque individu des offres réalisables en dehors des « bureaux » et « des horaires d’ouvertures ». Il ne manque rien, le pari est donc gagné.


Faites connaitre Premier Business :
Vous pouvez laisser une réponse, ou faire un trackback depuis votre site.
Powered by WordPress | Designed by: WordPress Themes Directory | Thanks to Free WP Themes, Find Free WordPress Themes