Suite du piratage d’Aurélien Amacker

Le Blog qui vous aide à faire vos premiers investissements

Suite du piratage d’Aurélien Amacker

Suite à mon article d’hier : Le réseau de sites d’Aurélien Amacker piraté, j’ai décidé de suivre cette histoire et de vous tenir au courant, car cette histoire vous intéresse. La blogosphère est très active à ce sujet, et les commentaires sur de nombreux sites explosent. Dans la suite de cet article vous allez découvrir une courte réponse d’Aurélien, et d’autres informations intéressantes.

MAJ du 27/11 : Réponse d’Aurélien Amacker suite au pirate de son site

Comme vous le savez sans doute, mes trois blogs ont été piratés il y a quelques jours. Vous avez été nombreux à me faire part de votre soutien, et cela me fait chaud au coeur :).Vous avez également été nombreux à me demander quand je répondrai publiquement à ces attaques.

J’aurais aimé répondre plus tôt mais je ne le pouvais pas car en attaquant et effaçant tous mes sites, de façon répétée, l’auteur du piratage a réussi momentanément à atteindre son but : me censurer.

Qu’on ne soit pas d’accord avec moi – soit. Mais cet acte de censure brutal – qui a été jusqu’à supprimer le forum WED, le lieu de discussion régulier de 2600 personnes – est un acte d’une ampleur incompréhensible.

De plus, la personne responsable de l’attaque a essayé (sans succès) d’usurper les identifiants de connexion d’utilisateurs du forum, tout en faisant diversion en envoyant des emails douteux aux inscrits. On ne sait pas comment le pirate comptait exploiter ces mots de passe des membres du forum.

Nous sommes en train de travailler avec mon équipe pour remettre tous mes sites en état de marche. Dès que ce sera fait, je publierai une réponse plus longue et plus détaillée.

Merci encore à tous ceux qui me soutiennent, clients, lecteurs, amis, en m’envoyant des messages ou en laissant des commentaires sur les blogs: vos témoignages me font chaud au coeur et je pense même les publier.

Je remercie également Olivier de m’avoir donné la parole en publiant cet article sur son blog. J’espère que les attaquants auront la décence de ne pas le censurer lui aussi.

À très bientôt,
Aurélien

 

  • J’ai discuté avec Adrien, qui revendique ce  piratage avec plusieurs autres personnes vivant d’internet. Après discussion, j’ai vraiment compris qu’il n’attaquai pas la personne d’Aurélien mais ses promesses  » Gagner 1000€/mois en 1 an » alors qu’Aurélien Amacker n’a jamais dépassé ce chiffre avant de vendre ses propres formations.Adrien m’a confirmé que si les autres marketeurs  » poubelle  » ne prenait en stoppant leurs formations et remboursant les membres alors leur futur sera proche de celui d’Aurélien Amacker qui a vu son réseau de sites piraté.

 

  • Aurélien Amacker à répondu dans les commentaires d’un article de Iwillbethebest, un site qui vie un véritable buzz à travers cet histoire

 

  • De nombreux sites ont repris l’information, twitter commence également à s’agiter à ce sujet, et on peut se demande comment Aurélien Amacker pourra sortir de cette passe. En effet sa réputation est maintenant détruite, et google s’est même emparé de cette histoire.

 

 

  • Je vais régulièrement sur le Twitter d’Aurélien Amacker afin de voir sa réaction mais jusqu’à midi. Aurélien à laissé un message, qui montre qu’il ne s’avoue pas vaincu.

 

  • Adrien à crée un véritable buzz avec cet acte de piratage, ses serveurs sont actuellement en surcharge et son site hors ligne.

 


Mots clés qui ont aménés sur cette page ::

  • aurélien amacker arnaque
Faites connaitre Premier Business :

 

5 réponses

  1. Bonjour Julien,

    Comme quoi, il faut toujours avoir plusieurs sources de revenus, mais pas que sur internet.
    Personnellement j’ai :
    – Mon salaire
    – L’immob
    – La bourse
    – Et maintenant le blog

    Et même si un jour je peux vivre de mon blog, je ne stoperais pas le reste de mes revenus et mon boulot y compris

    Alex

    • Julien dit :

      Salut Alex,
      Je tout à fait d’accord avec toi, et même si tu as que internet en revenu il est très important de diversifier un maximum les sites et les systèmes de monétisation. Google peut être un ami mais un ennemi.
      Après je pense qu’il est également important de diversifier dans l’immobilier et la bourse. Pour ma part si je pouvais gagner un revenu de mon blog tous les mois je ne m’en servirai pas de salaire, mais d’argent à investir dans l’immobilier et la bourse.

  2. daniel dit :

    Il ne connait pas combien ses clients gagnent suite à la formation??
    Il se fout du monde vraiment.
    Un petit coup de fil à chacun de ses clients il ne peut pas le faire?

  3. bonjour Alex. je suis entièrement de ton avis, on n’est jamais assez prudent. Et puis, il vaut mieux ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *